Et si nous chassions les idées recues ?

En tant que spécialiste du coaching et de l’accompagnement professionnel, SKILFI transforme les idées reçues :

Idée reçue n°1 : le coaching en visioconférence n’est pas efficace

Les coachs Skilfi pratiquent leur métier en face à face et en visioconférence. Au-delà de leur expertise indispensable pour travailler en distanciel, de la capacité à créer des supports adaptés, ils ont le don de créer le lien avec leur interlocuteur et faire oublier la caméra pour votre confort.

Idée reçue n°2 : un coaching individuel coûte cher

En travaillant en visioconférence, nos charges sont moins élevées. Cet avantage est répercuté sur nos tarifs.

Idée reçue n°3 : une heure de coaching n’est pas suffisante

Nous évaluons votre besoin et vous proposons un nombre d’heures d’accompagnement.

Le coach élabore sa stratégie d’accompagnement en fonction de la problématique que vous souhaitez résoudre. Il peut vous soumettre un travail préparatoire réflexif, que vous lui adressez avant votre rendez-vous. Votre coach est déjà préparé. Quand vous démarrez, il cible alors précisément, avec vous, l’objectif spécifique de la séance en s’attachant à ce que celui-ci soit réaliste : c’est le contrat de séance.  En 1H, il peut tout à fait vous aider à résoudre une situation particulière.

Idée reçue n°4 : il est difficile de trouver un bon coach

Skilfi a géré cette sélection pour vous.  Nous vous proposons les coachs certifiés les plus compétents et avec des expériences différentes en entreprise pour répondre aux attentes de chacun.

Idée reçue n°5 : le coaching n’est réservé qu’aux dirigeants

Le coaching peut se révéler très efficace quelle que soit la fonction que vous occupez. Il vous aide à résoudre des conflits, à évoluer dans votre carrière, à gagner en assurance ou encore à gérer vos transitions professionnelles.