Professional training solutions. One-on-one coaching and mentoring. USA | Europe | Asia

Today, the operating and recruitment methods of companies, whatever their size, are constantly evolving. Individual coaching (distance learning, online coaching…) is really a precious help for company managers and human resources teams. Indeed, these new forms of support for various employees are of interest to more and more companies who now choose them on a daily basis for all their employees who prefer them to group training because these individualized accompaniments are focused on the experience of each individual and, as a result, they are much more effective.

It is moreover recognized that individual distance coaching comes to work on real situations experienced in the company and that it offers, thus, situations that reinforce the learning of the employee and develops his panel of knowledge thanks to specific theoretical courses. It is also important to remember that individual coaching is a means of building employee loyalty within the company, with the focus on development being to make the employee grow and to give him or her a value within the organisation.

With our professional team of qualified trainers and certified coaches, we are aware that each professional situation is unique and that is why we have specifically designed for companies a personalised individual support that is recognised as being more effective than group training or e-learning. It also allows you to work on your own experience, share personal situations and find unique support to succeed in your professional career.

image coaching skilfi

With our individual sessions you get the job you expect

With individual sessions, our career management experts give you all the keys to better professional performance

Image One-to-one career coaching
Image One-to-one career coaching

With SKILFI coaches and consultants you get individual operational advice to make your career a success

Need to share your situation?

You want to tell us more about your professional or personal situation?

You want to better understand how we can help you?

Enjoy the free individual assessment and videoconferencing

Solutions d’accompagnement professionnel. Coaching et mentoring individuel

Bienvenue sur Skilfi.com, le site référent spécialiste du coaching professionnel en ligne, du conseil en évolution de carrière, du mentoring de managers.

SKILFI propose un accompagnement professionnel des particuliers et des collaborateurs d’entreprise. Ainsi, Skilfi apporte des séances très qualifiées de coaching professionnel en ligne via visioconférence (Zoom, Teams, Skype, Jitsi, Whereby, Whatsapp).

Ces webinaires de coaching professionnel permettent de travailler le coaching préventif, le coaching de situation, le coaching de performance, le coaching de management, le coaching de prise de poste, le coaching multiculturel et la prévention des situations de crise.

Renseignements et conseils spécialisés : 01 71 19 41 91contact@skilfi.com

Coaching de situation | Skilfi.com

Le coaching de situation permet de mieux vivre une situation difficile vécue dans son environnement professionnel

Le coaching de performance permet de se préparer pour réussir un évènement professionnel spécifique

Performance | Skilfi.com
Gestion d'équipe

Le coaching de management permet de se préparer à gérer une équipe ou à développer son leadership

Le coaching de prise de poste permet de réussir dans sa nouvelle fonction

Prise de poste
Coaching multiculturel

Le coaching multiculturel permet de s’adapter à un environnement professionnel international

Aujourd’hui les modes de fonctionnement et de recrutement des entreprises, quelles que soient leurs tailles, sont en constante évolution. Les accompagnements individuels (coaching en ligne…) sont réellement une aide précieuse pour les chefs d’entreprise et les équipes de ressources humaines. En effet, ces nouvelles formes d’accompagnement des divers collaborateurs intéressent de plus en plus d’entreprises qui les choisissent désormais au quotidien pour tous leurs salariés qui les préfèrent aux formations collectives car ces accompagnements individualisés sont centrés sur l’expérience de chacun et, de ce fait, ils sont beaucoup plus efficaces.

Il est d’ailleurs reconnu que l’accompagnement individuel à distance vient travailler sur les situations réelles vécues en entreprise et qu’il propose, ainsi, des mises en situations qui renforcent l’apprentissage du collaborateur et développe son panel de connaissances grâce à des cours théoriques spécifiques. Il est important de rappeler aussi que l’accompagnement individuel est un moyen de fidélisation d’un collaborateur dans l’entreprise avec comme axe de développement le fait de le faire grandir, de lui donner une valeur dans l’organisation.

Avec notre équipe professionnelle de  consultants, nous sommes conscients que chaque situation professionnelle est unique et c’est pour cela que nous avons spécifiquement conçu pour les entreprises un accompagnement individuel personnalisé qui est reconnu plus efficace qu’une formation en groupe ou qu’un e-learning. Il permet d’ailleurs de travailler sur sa propre expérience, partager des situations vécues personnellement et de trouver un soutien unique pour réussir sa carrière professionnelle.